Bourse Direct a le souhait de vous apporter en permanence la meilleure qualité de services, si toutefois vous souhaitez manifester votre mécontentement, vous avez la possibilité de déposer une réclamation par email à epargne@boursedirect.fr en indiquant en objet « Réclamation ».
Attention : toute demande d’information, d’avis, de clarification de service ou de prestation ne constitue pas une réclamation.
Pour ces types de demandes, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle.
Nous vous remercions de bien vouloir indiquer le type de réclamation que vous souhaitez faire et de détailler les circonstances ainsi que l’opération concernée. Une mauvaise qualification entrainera un retard de traitement.
Un numéro de référence vous sera communiqué qui devra être utilisé dans toutes vos correspondances. Le service réclamation accusera réception dans un délai maximum de 10 jours ouvrés et vous répondra dans un délai maximum de 2 mois.
En cas de désaccord persistant, c’est-à-dire dans le cas où vous avez déposé une réclamation et que la réponse écrite qui vous a été transmise par Bourse Direct ne vous satisfait pas, vous avez la faculté de saisir, par courrier recommandé avec accusé de réception, le Service Contrôle et Conformité Bourse Direct en précisant ce dernier comme destinataire de votre réclamation.
Puis en dernier recours
Le Médiateur de l’AMF (pour un litige financier entrant dans son champ de compétence, à l’exclusion des litiges en matière bancaire, d’assurance (contrat d’assurance vie, PERP…) ou de fiscalité).
Mme Marielle Cohen-Branche Médiateur de l’AMF
Autorité des marchés financiers
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Médiateur de l'Assurance
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