Loi Girardin - Partenaires

En matière de produits de défiscalisation loi Girardin, nous travaillons depuis plus de 10 ans avec les 3 principaux monteurs de programmes du marché dont la rigueur et le sérieux ne sont plus à démontrer.

  • ECOFIP : Forte de 27 années d’expérience, ECOFIP, société d’ingénierie financière et fiscale, est aujourd’hui parmi les acteurs de référence en financement d’actifs industriels dans les régions d’Outre-mer. 1er prix « Gestion de Fortune » en 2020, 2018, 2014, 2012 et 2011 dans la catégorie « Promoteur de solutions Girardin »
    Les 7 agences ECOFIP dans les DOM-COM garantissent des investissements uniquement dans des biens industriels et des équipements qui correspondent à une réalité du marché local.
  • INGEPAR est filiale de la BPCE. La BRED disposant aussi d’une structure similaire, FIPROMER, INGEPAR et FIPROMER se rapproche en 2019. Ce changement aboutit à la constitution d’un acteur de taille plus importante dans ce domaine avec la réunion des 2 portefeuilles INGEPAR / FIPROMER. À noter que ces 10 dernières années, plus de 5 milliards d’actifs ont été financés sur des opérations Girardin exclusivement organisées avec agrément.